Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe
Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau membre du Québec.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau membre du Québec. - Page 2 Empty Re: Nouveau membre du Québec.

Message par Guyetsamachine Mar 27 Avr - 10:51

Alors Mique54,
où en es tu de ton projet sur l'achat d'un vélo couché? As-tu franchi le pas?
Ici c'est la sortie de l'hiver qui a été froid et long...nous ne sommes pas habitués! Pour ma part, je mets le vélo entre parenthèse car je viens de me faire opérer suite à ma myelopathie due à un canal cervical étroit. L'opération c'est bien passée mais j'en ai jusqu'au 23 juin avec une minerve. Fin mai je compte aller me ballader en Bretagne pour changer d'air...
J'espère que chez vous tout va bien et que votre projet de venir en Europe se concrétisera bientôt
A bientôt
Guyetsamachine
Guyetsamachine
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 62
Localisation : St Martin de Seignanx

http://guyetsamachine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du Québec. - Page 2 Empty Re: Nouveau membre du Québec.

Message par mique54 Ven 3 Sep - 1:55

Salut Guy,
Je viens tout juste d'acheter mon vélo couché comme tu peux le voir sur un autre sujet sur ton site. Je vais l'avoir vers le 15 septembre et j'ai bien hâte de me promener avec et de vivre de nouvelles sensations sur les routes. Je suis comme un petit enfant lorsqu'il attend ses cadeaux qu'il va recevoir à Noel. Tu dois sûrement te rappeller la première fois lorsque tu as enfourché ton vélo pour partir faire une longue ballade.
Sur ce, comme je le disais dans l'autre message, je te ferai parvenir une photo. Salut.

mique54

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 69
Localisation : Lachute, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum