Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe
Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rappel volontaire des axes acier KEO

2 participants

Aller en bas

Rappel volontaire des axes acier KEO Empty Rappel volontaire des axes acier KEO

Message par Guyetsamachine Mer 12 Nov - 16:41

Look a décidé de rappeler et d'échanger certains axes acier KEO fabriqués avant janvier 2006.
QUOI FAIRE?
Vérifier la date de fabrication de vos pédales: si elles ont été fabriquées entre janvier 2004 et décembre 2005, rapportez les à votre détaillants le plus proche. Les axes seront remplacés gratuitement
Pour lus d'infos rendez-vous sur le site www.lookcycle.com
Guyetsamachine
Guyetsamachine
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 62
Localisation : St Martin de Seignanx

http://guyetsamachine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel volontaire des axes acier KEO Empty Re: Rappel volontaire des axes acier KEO

Message par orbea Jeu 13 Nov - 14:16

orbea a fait remplacer ses axes de pédales kéo ce matin chez rd cyles

gratuit merci guyetsamachine
par la meme occasion orbéa s' est fait plaisir en s'offrant un vtt de compétition que le pére noel va lui amener;car orbéa a bien roulé cette saison

orbea

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 77
Localisation : ondres

Revenir en haut Aller en bas

Rappel volontaire des axes acier KEO Empty guyetsamachine te remercie

Message par Guyetsamachine Jeu 13 Nov - 14:48

eh bien!!!tu t'embêtes pas!!! tu as dit à ta femme que les axes de pédales coûtaient le prix d'un VTT de compétition? Moi j'ai essayé avec la mienne: elle m'a dit de garder les pédales et qu'elle allait s'acheter un bijou!!!!
Quel petit chanceux tu es!!!!
Enfin ça fait bien plaisir de se faire plaisir. Bientôt je t'envoie les photos de mon nouveau vélo couché....quand je l'aurais reçu!!!
Guyetsamachine
Guyetsamachine
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 62
Localisation : St Martin de Seignanx

http://guyetsamachine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel volontaire des axes acier KEO Empty Re: Rappel volontaire des axes acier KEO

Message par orbea Jeu 13 Nov - 23:10

tu as tout deviné !! par les temps qui courent les axes kéo côutent cher
une petite question pourquoi je suis obligé a chaque connexion de donner mon nom et mon mot de passe ?
ORBEA A FAIT 80 KM CET APREM SEUL AVEC SA MACHINE
PROMENADE 26 DE MOYENNE PAS TERRIBLE pas de nudistes féminins a capbreton

on va attendre la chaleur
bonne nuit les biloutes

orbea

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 77
Localisation : ondres

Revenir en haut Aller en bas

Rappel volontaire des axes acier KEO Empty suite sur utilisater et mot de passe

Message par Guyetsamachine Ven 14 Nov - 0:45

tu peux éviter de saisir à chaque fois le nom d'utilisateur et le mot de passe en demandant à ton navigateur internet de retenir ces deux paramètres.
Pour cela quand tu te connectes et que la fenêtre du forum où tu dois saisir le nom utilisateur et le mot de passe apparaît, tu as un message qui s'affiche en haut (au dessous de l'adresse: suivant le navigateur internet que tu utilises) "voulez-vous que votre navigateur internet enregistre les paramètres" tu coches accepter. Lorsque tu rouvriras le site tu n'auras plus à rentrer le nom utilisateur et le mot de passe...

J'espère que tu auras résolu ce petit paramétrage sinon n'hésite pas à me le redire en précisant quel navigateur tu utilises (internet explorer, firefox...)

Je vois que tu as bien profité de ta journée. Pour moi ça sera peut-être demain suivant le temps....
A plus
Guyetsamachine
Guyetsamachine
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 62
Localisation : St Martin de Seignanx

http://guyetsamachine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel volontaire des axes acier KEO Empty Re: Rappel volontaire des axes acier KEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum