Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe
Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Kiosaku

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kiosaku  Empty Présentation de Kiosaku

Message par kiosaku Jeu 26 Déc - 22:21

Bonjour à tous,
Je pense depuis quelques années au vélo couché depuis que je l’ avais découvert lors d’une sortie parapente à Annecy !
Mais, étant avant tout accro à la course a pied depuis toujours , ainsi qu’ au parapente et au paramoteur je n’ai jamais passé le cap !
Il y a 5 semaines, je me suis cassé la malléole et le péroné en ratant un atterrissage en paramoteur ! Après 4 semaines de plâtre suivies de 4 semaines avec une attelle( encore 3 semaines), j’ai demandé à mon chirurgien quand je pourrai reprendre la course à pied. Il me conseille de faire du vélo plutôt que de la course à pied étant donné mes problèmes d’arthrose aux chevilles, que j’ignorais !
J’ai regardé les petites annonces et j’ai trouvé un Baron à vendre, je l’ai donc acheté après avoir trouvé quelques sujets le concernant et qui n’en disaient que du bien !
Je suis militaire de carrière et j’ ai 45 ans.
J'habite à Spa en Belgique  
Je compte sur vous pour tenter de trouver des solutions aux problèmes qui vont certainement se présenter dans ma nouvelle pratique sportive  Laughing !
Merci à vous et joyeux Noël à tous.

kiosaku

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiosaku  Empty Re: Présentation de Kiosaku

Message par Guyetsamachine Lun 30 Déc - 15:46

Bonjour,
je vous souhaite une bonne convalescence et un bon démarrage sportif en vélo couché pour 2014.
Je serai heuereux d'échanger avec vous si vous avez des questions à poser. Bonne Année 2014
Guyetsamachine
Guyetsamachine
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 62
Localisation : St Martin de Seignanx

http://guyetsamachine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiosaku  Empty Re: Présentation de Kiosaku

Message par kiosaku Lun 30 Déc - 16:54

Merci pour l' accueil  Very Happy 
Meilleurs voeux pour 2014 !

kiosaku

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiosaku  Empty Re: Présentation de Kiosaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum