Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Devenez membre et participez aux discussions en choisissant un loggin ou pseudo et un mot de passe
Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

première sortie avec un autre vélo couché

Aller en bas

première sortie avec un autre vélo couché Empty première sortie avec un autre vélo couché

Message par Guyetsamachine Mar 17 Aoû - 17:09

Je roule assez souvent sur les petites routes des Landes et du Pays Basque mais je ne vois jamais de vélo couché....Pourtant, il n'y a pas si longtemps que ça, "Berg", de Besançon et de passage à Bayonne (où il a de la famille) me propose une petite sortie d'entraînement. Ni une, ni deux, je saute sur l'occasion de rencontrer une autre pratiquant...Une très bonne sortie pour moi, avec un partage d'expérience à l'ombre d'un sole pleureur près de Guiche m'ont fait découvrir que d'autres passionnés sont présents sur le secteur...
Qu'on se le dise...il n'est pas difficile de sortir pour le plaisir avec d'autres "vélocouchistes"....(un nouveau mot: pourquoi pas!!!!)
Merci à "Berg" pour son aimable compagnie...j'espère que le plaisir aura était partagé
Guyetsamachine
Guyetsamachine
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 63
Localisation : St Martin de Seignanx

http://guyetsamachine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum