Mousse de siège
2 participants
Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine :: Le Matos....des cyclos :: Les Solutions aux problèmes matériels ?
Page 1 sur 1
Mousse de siège
bonjour
est ce qu'il faut changer souvent sa Mousse de siège.(optima lynxx)
quelles différence entre une taille L et une taille M
quels sont les revendeurs d'accessoires pour vélo couché à part bien sur airodin.
merci
patrice
est ce qu'il faut changer souvent sa Mousse de siège.(optima lynxx)
quelles différence entre une taille L et une taille M
quels sont les revendeurs d'accessoires pour vélo couché à part bien sur airodin.
merci
patrice
patrice- Messages : 4
Re: Mousse de siège
pour ma part, je n'ai jamais changé ma mousse de siège mais je suppose que cela dépend plus des heures de selles que des km effectués. Le changement s'impose quand celle ci est déchirée ou son épaisseur plus suffisante pour apporter un bon confort. La taille L ou M dépend la taille de ton siège. La différence, c'est sa longueur et sa largeur peur-être également différente suivant le type de siège que tu as. Chez OPTIMA, il y a plusieurs largeurs suivant que le siège est en polyester ou carbone. Pour ma part mon siège carbone est étroit, ce qui apporte une plus grande liberté du haut du dos...Plus de confort mais aussi une réactivité du vélo plus importante...
Pour ce qui est des revendeurs d'accessoires, tu devrais regarder l'annuaire que j'ai fait sur ce site: http://www.guyetsamachine.com/annuaire/ tu trouveras j'espère, ton bonheur....
Pour ce qui est des revendeurs d'accessoires, tu devrais regarder l'annuaire que j'ai fait sur ce site: http://www.guyetsamachine.com/annuaire/ tu trouveras j'espère, ton bonheur....
Je me suis acheté une mousse « VENTISIT »
Ça change la position de pédalage et je me sent vraiment mieux sur mon vélo.Ça change du tout au tout. Je n’ai plus mal aux fesses.
j'espère que cela va durer.
merci d'avoir répondu
à bientôt
patrice
Ça change la position de pédalage et je me sent vraiment mieux sur mon vélo.Ça change du tout au tout. Je n’ai plus mal aux fesses.
j'espère que cela va durer.
merci d'avoir répondu
à bientôt
patrice
J'ai référencé Le site dé ventisit dans mon annuaire..ils font certaines preconisations pour la fixation et l'entretien ....
Tu as mid cette mousse sur quel vélo Le lynch ou Le cougar?
Tu as mid cette mousse sur quel vélo Le lynch ou Le cougar?
je lai mis sur mon lynxx
Le Forum du vélo couché, par guyetsamachine :: Le Matos....des cyclos :: Les Solutions aux problèmes matériels ?
Page 1 sur 1