optima cougar
2 participants
Page 1 sur 1
optima cougar
Bonjour, je viens de faire ma 1ère sortie en cougar: une pure merveille
j'avais un dragon dont j'étais bien content mais là rien à voir:précision de pilotage rendement ... je vous ferai passer des photos plus tard. à bientot
j'avais un dragon dont j'étais bien content mais là rien à voir:précision de pilotage rendement ... je vous ferai passer des photos plus tard. à bientot
philippe- Messages : 1
Re: optima cougar
Merci pour ta présence sur ce forum et l'envoi de tes photos du Cougar. J'aimerai bien que tu me fasses parvenir d'autres exemplaires notamment de la partie arrière qui a été modifié par rapport à mon cougar: l'amortisseur, les bases sont je crois différentes sur ton vélo...
Je comprend que tu t'éclates avec ce vélo...C'est une bonne machine et très polyvalente...Tu l'as équipé de quel type de roues?
Je te remercie encore pour ces précisions...Je vais faire partager tes infos avec les autres passionnes...
Je comprend que tu t'éclates avec ce vélo...C'est une bonne machine et très polyvalente...Tu l'as équipé de quel type de roues?
Je te remercie encore pour ces précisions...Je vais faire partager tes infos avec les autres passionnes...